Service Client Messenger
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour
réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
1
Téléphones et tablettes

Découvrez toutes nos grandes marques de téléphones et tablettes: Apple, SAMSUNG, SONY, HTC, HUAWEI, LG, Dell.

Ce produit d’occasion est reconditionné en usine puis proposé à la vente après être passé sur des bancs de tests sophistiqués.

Nous ne travaillons qu’avec des professionnels du reconditionnement, équipés des technologies nécessaires en matière de remise à neuf de produits électroniques.

2
Livraison

Une fois votre choix effectué et votre commande passée, vous pouvez choisir de retirer votre ordinateur à notre (super) marché.

En cas de livraison à notre (super) marché, notre Service Client prendra contact avec vous pour confirmer votre date et heure de retrait à notre (super) marché.

Vous pouvez choisir de recevoir votre ordinateur à votre domicile.

En cas de livraison à domicile, notre Service Client prendra contact avec vous pour confirmer votre adresse et les modalités de livraison.

3
Paiement

Pour le retrait à notre (super) marché ou la livraison à domicile avec Chronopost, le paiement se fait en ligne directement sur le serveur totalement sécurisé de notre banque : le Crédit Agricole de la Réunion.

4
Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 14 jours pour être sûr de votre achat en cas de livraison à domicile.

A condition de nous faire parvenir le produit complet sous 14 jours, dans son emballage d’origine, en parfait état, accompagné de sa facture.

5
Service Client et Service Après-Vente

Notre Service Clientèle peut vous aider dans votre choix selon votre budget et votre besoin sur cette page.

Notre SAV est à votre disposition sur cette page afin de vous aider dans la prise en main de votre ordinateur reconditionné après son achat. Pour traiter un sujet relatif à votre garantie, vous pouvez procéder de la même manière.

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter :

0262 93 63 52

L'adresse de notre (super) marché est S2RI, 40 rue de l'Anjou, Sainte-Clotilde, Saint Denis.

Voici le lien Google Maps pour nous trouver : https://goo.gl/maps/M4XKqN5eqxL2